Foire aux questions

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER ?

Bien sûr, avec plaisir !
Nous avons une agence près de Toulouse à Saint-Sulpice sur Lèze. Nous recevons du Lundi au Vendredi, de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 avec ou sans rendez-vous. Vous n’êtes pas de la région ? Pas de problème, nous programmons un rendez-vous téléphonique.
Au plaisir de vous rencontrer…

LES TARIFS SONT-ILS FIXES ?

Non, le prix d’un faire-part varie en fonction de la quantité commandée, plus vous commandez, plus le prix unitaire baisse. À chaque tranche de quantité correspond un prix unitaire. Retrouvez les tarifs du catalogue sur la page de présentation de chaque modèle de faire-part.

IL Y A T-IL UNE QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE ?

Oui, la quantité minimum de commande est de 20 faire-parts.

LES MODIFICATIONS SONT-ELLES ILLIMITÉES ?

Non, il y a 3 aller-retours compris dans le prix de base. Ceux sont des modifications gratuites. Au delà des 3 aller-retours, pour une question de temps passé à travailler sur votre maquette, elles vous seront facturées 25 euros.
Il est très IMPORTANT de relire attentivement votre BAT avant la validation finale car une fois le BAT validé, il sera trop tard pour modifier votre maquette.

QUELS SONT LES DÉLAIS ?

Les délais de création sont d’environ 3-4 semaines pour une création sur mesure, et de 1 à 2 semaines pour un faire-part de la collection. Cependant durant les périodes hautes (Octobre/Novembre et Mars/Avril), les délais peuvent être dépassés. Il est donc important de passer commande le plus tôt possible afin d’éviter tout stress inutile.
Pour les faire-parts de mariage, il est conseillé de les envoyer environ 5-6 mois avant le jour J, mais tout dépend de la période que vous aurez choisie. (Attention aux vacances scolaires, ponts du mois de mai, fêtes de fin d’année, et vacances d’été.)
Prenez bien tous ces éléments en considération.

LES ENVELOPPES SONT-ELLES COMPRISES ?

Non, mais nous pouvons vous les fournir bien entendu. Le tarif dépend de vos besoins, des couleurs, de la taille et des textures choisies. En général, il faut compter environ 0,45 € l’enveloppe.

LES COULEURS SONT DIFFÉRENTES SUR LE BAT

Pas de panique ! Ne vous inquiétez pas il y a toujours une légère différence de teinte entre ce que vous voyez à l’écran et le rendu de l’impression, c’est normal. Cela dépend du réglage des couleurs de votre écran.
Les couleurs imprimées seront un peu plus mates et douces que celle de votre écran.

PUIS-JE AVOIR UNE MAQUETTE AVANT LE RÈGLEMENT ?

Malheureusement, non. Nous ne pouvons créer votre faire-part sans validation du devis et réception de l’acompte de 30% du montant de votre commande.
Dès réception de votre règlement, nous vous enverrons votre maquette au plus vite. !

PUIS-JE AVOIR UN EXEMPLAIRE AVANT LA VALIDATION DU BAT ?

Hélas, non. Il est impossible d’éditer une seule épreuve de votre faire-part puisque la technique d’impression utilisée engendre un tarif de mise en service et de calage d’imprimante.
N’hésitez pas à nous demander un échantillon d’un faire-part déjà créé en amont de votre commande afin de vous faire une idée du rendu.